loading

Location boutique ephemere Paris 75002

Location petite boutique éphémère Paris
location boutique ephemere paris palais royal

11 mars 2015

Espace de vente ephemere Paris centre : rdv au 39 Vivienne

Espace de vente ephemere Paris : une nouvelle forme de marketing?
Aujourd’hui petites et grandes marques recherchent des moyens flexibles d’atteindre leurs consommateurs. Nombreuses sont celles qui s’orientent vers de nouvelles formes de distribution tels des pop-ups stores ou boutiques éphémères à Paris. Cette solution de location d’espace à court terme permet aux professionnels de s’implanter facilement dans une nouvelle ville et de se faire connaître à moindre coût. Les emplacements mis à disposition intéressent également artistes, créateurs et designers et remplacent souvent les galeries d’art à louer le temps d’une exposition.

Le 39 Vivienne : un espace de vente éphémère à louer – Paris

Espace de vente ephemere Paris : pourquoi?

Que vous soyez une marque, un e-commerçant, un artiste, ou même une toute jeune startup, le 39 Vivienne, nouvel espace de vente ephemere à Paris, accueille une grande variété de projets toute l’année.

* Pour vendre un produit de saison quelques mois par an seulement.
* Pour permettre à ses clients de tester une nouvelle gamme de produits. En organisant un showroom ou espace de vente éphémère, la marque permet à ses consommateurs de toucher, d’essayer, d’acheter ses produits dans un emplacement de proximité.
* Pour créer le buzz. Quel meilleur vecteur de communication? Suprenant, l’ouverture d’un espace commercial de courte durée se démarque de la ligne de communication habituelle de la marque. Et n’en est de ce fait que plus percutante.
* Pour tester un emplacement et un quartier. En ouvrant un espace de vente éphémère dans un ou plusieurs quartiers, la marque pourra déterminer si telle ou telle implantation sera suffisamment rentable à l’année. Et une location de boutique de courte durée dans un quartier passant permettra également de communiquer sur une ouverture prochaine plus permanente.

Espace de vente ephemere en location à Paris : facile!

Sur deux niveaux – un rez-de-chaussée de 25m2 + un étage de 25m2 – le 39 Vivienne profite d’une excellente visibilité sur la Galerie Vivienne. Aménagé et équipé, vous n’avez plus qu’à vous installer le temps d’une journée, d’une semaine, ou plus! Wifi, portants, mobilier, et un accès cuisine sont à disposition.

Espace de vente ephemere à Paris dans la Galerie Vivienne

Inspiré d’une architecture antique, la Galerie est l’un des plus beaux passage piétons de Paris. Touristes et parisiens découvrent cet espace étonnant en plein coeur de Paris, à deux pas de la Place des Victoires et du Palais Royal. De nombreux designers et boutiques y ont déjà posé leurs valises, tel Jean Paul Gaultier, Alexis Mabille, Yuki Tori.. Unique en son genre, ce passage dans un quartier central et touristique est un emplacement de choix pour l’ouverture d’un espace de vente éphémère à Paris.

Espace de vente ephemere Paris centre pop up store courte duree

Espace de vente de courte durée Paris : comment ça marche?

Rien de plus simple, envoyez-nous un petit email, nous avons hâte de découvrir vos projets!
Vous souhaitez visiter? Nous serions heureux de vous accueillir! Contactez-nous.

Quelques projets de boutique éphémère…

location espace commercial vente ephemere paris quartier passant

Source article : espace de vente ephemere Paris
GoShowroom

boutique ephemere

This author does not have a description.

Widgets