loading

Location boutique ephemere Paris 75002

Location petite boutique éphémère Paris
location boutique ephemere paris 2

10 mars 2015

Location boutique éphémère rue pietonne Paris

Location boutique éphémère rue pietonne

Louer une boutique éphémère rue pietonne à Paris, c’est s’assurer presque à 100% la réussite d’un évènement pop up store. Pour une toute jeune marque se retrouver dans une rue passante est un moyen efficace de gagner en visibilité et notoriété et la location d’un espace de vente éphémère dans un quartier passant et animé augmentera ses chances de recevoir de nouveaux acheteurs. Dynamique et touristique, le 2eme arrondissement de Paris est un bon emplacement pour la location d’un commerce éphémère dans une rue pietonne, le quartier acceuillant déjà passants et touristes.

Petite boutique ephemere rue pietonne à louer : le charme de la Galerie Vivienne

Louer une boutique éphémère rue pietonne dans la galerie Vivienne. Située dans le 2e arrondissement de Paris, l’environnement marchand est propice pour le lancement d’un magasin éphémère. La Galerie Vivienne est l’un des plus beaux passages couverts de Paris : typiquement parisienne et authentique, le lieu est idéal pour accueillir un showroom, une vente-privée, ou pour la promotion d’une nouvelle marque. Située entre le Palais Royal et les grands boulevards, la galerie accueille chaque jour parisiens et touristes créant ainsi un lieu de passage attractif parfait pour la location d’une boutique éphémère rue piétonne.

boutique ephemere rue pietonne

L’architecture de ce passage, inspirée de l’antiquité comme en témoignent les mosaïques qui ornent le sol, est réputée pour son charme parisien. De nombreux créateurs se sont installés sur place, tels Jean Paul Gaultier, Yuki Torii ou encore Alexis Mabille. Lumineux, vivant et magique, ce lieu est l’endroit parfait pour louer une boutique ephemere rue pietonne.

Location boutique éphémère rue pietonne : C’est au 39!

Ce pop up store boutique de 50m2 sur deux niveaux dispose d’un rez-de-chaussée de 25m2 donnant sur une rue pietonne et d’un premier étage permettant d’accueillir clients et acheteurs. Une grande vitrine sur la Galerie Vivienne offre au 39 une excellente visibilité. Unique en son genre, situé dans un quartier central et animé, l’espace est parfaitement aménagé et équipé. Wifi, portants, mobilier, toilette et cuisine sont à disposition.

Source article: Location boutique ephemere rue pietonne Paris.
GoShowroom

boutique ephemere

This author does not have a description.

Widgets