loading

Location boutique ephemere Paris 75002

Location petite boutique éphémère Paris
Location petit pop up store Paris 75002 50m2 Palais Royal Place des Victoires Galerie Vivienne

21 février 2015

Location petit pop up store Paris 50m2 – 75002

Location petit pop up store Paris

La location d’un petit pop up store à Paris : de quelques jours à quelques mois, apparaissez, puis disparaissez pour aller à la rencontre de vos clients, pour organiser une vente éphémère, pour tester vos derniers produits… C’est tout le principe quand vous décidez de louer un petit pop-up store à Paris.

Location petit pop up store Paris : 2e arrondissement

Le 39 Vivienne est un petit pop up store de 50m2 situé au coeur d’un lieu historique, la Galerie Vivienne. Sous sa longue verrière, les voisins se nomment Jean Paul Gaultier, Alexis Mabille ou encore Yuki Torii, rien que ça… La galerie située dans le 2e arrondissement ouvre d’un côté sur la Place des Victoires et de l’autre sur les jardins du Palais Royal.

Location d’un petit pop up store : pourquoi la Place des Victoires?

Parceque les marques branchées telles Maje, Kitsuné, Claudie Pierlot ou Zadig et Voltaire ont déjà choisi de s’y installer! Même Kenzo y a installé son studio de création depuis 1976. D’ailleurs toute parisienne qui se respecte sait qu’un après-midi shopping digne de ce nom passe forcément par la Place des Victoires. Pour une location de petit pop-up store, le quartier passant est donc idéal.

Petit pop up store dans un quartier passant : Palais Royal

Nouvelles boutiques, restaurants branchés, tout le quartier autour du Palais Royal fourmille de passants et touristes. Paris historique, Paris chic, Paris fashion : le charme des jardins du Palais Royal, les magasins de créateurs comme Acne Studios et ses jeans à la mode, les robes colorés de chez Jérôme L’Huillier. Indiscutablement, pour aller à la rencontre du public et promouvoir une marque, la location d’un petit pop up store dans le 2e arrondissement est tout indiquée.

Location boutique ephemere paris 2e place des victoires palais royalLocation boutique ephemere noel paris centre quartier passantlocation pop up store paris centreLocation showroom mode fashion week palais royal galerie vivienne

Location petit pop-up store Paris : bijoux et accessoires ?

L’espace du 39 Vivienne pourrait être l’écrin temporaire d’un petit pop up store de bijoux, ou accueillir une petite boutique éphémère d’accessoires.

Pop up store de 50m2 à Paris

Raffiné et élégant, le petit pop-up store 39 Galerie Vivienne est composé de deux pièces en duplex de 25m2. Le rez-de-chaussée profit d’une grande vitrine sur la Galerie, la visibilité est excellente et toute la journée, une foule de parisiens et touristes défilent dans ce lieu unique en plein coeur de Paris. L’étage de 25m2 peut également accueillir un espace de vente éphémère, ou un petit salon privatif pour accueillir clients et acheteurs.

Location petit pop up store Paris 25m2 50m2 proche Place des Victoires et Palais Royal quartier passant et touristique

Location d’un petit pop up store à Paris de 50m2 ?
Pour recevoir davantage d’information contactez-nous à l’adresse contact@location-boutique-ephemere.com. Nous avons hâte d’accueillir vos projets !

Source article : Location petit pop up store Paris 50m2 75002
GoShowroom

boutique ephemere

This author does not have a description.

Widgets