loading

Location boutique ephemere Paris 75002

Location petite boutique éphémère Paris
Location boutique ephemere Paris Palais Royal Galerie Vivienne

21 février 2015

Location petite boutique ephemere Paris

Location petite boutique ephemere Paris : les charmes classiques du 2e arrondissement

Louer une petite boutique éphémère à Paris? Le 2e arrondissement semble être un compromis efficace entre architecture classique et fréquentation tendance. On y déambule à pied de préférence, et cette affluence piétonne est un avantage certain pour qui veut faire découvrir sa marque le temps d’une location de petite boutique éphémère !

Location petit pop up store Paris 25m2 50m2 proche Place des Victoires et Palais Royal quartier passant et touristique

Louer une petite boutique éphémère : Place des Victoires

Location galerie d art pour exposition paris palais royal 75002
Proportions harmonieuses et dimensions monumentales, telle la statue équestre de Louis XIV qui trône, royale, en son centre, La Place des Victoires abrite quelques grands noms de la haute couture et d’autres marques raffinées telles Cacharel, Esprit ou encore Kenzo qui y installe son studio de création. Calme et retirée loin de l’agitation des grands Boulevards et des bars d’Etienne Marcel, on aurait presque Paris rien qu’à nous…

Location petite boutique éphémère Paris : Galerie Vivienne

Le 39 Vivienne est une petite boutique éphémère à Paris nichée dans le charme discret et typique de la galerie Vivienne, véritable héritage architectural parisien où Jean Paul Gaultier, Yuki Torii ou encore Alexis Mabille ont déjà posé leurs valises. Sous la verrière, parisiens et touristes se promènent le long des vitrines. Avec son style inspiré de l’Antiquité, la Galerie Vivienne a été entièrement restaurée en 1974. Sol de mosaïque et éléments décoratifs (comme la corne d’abondance, couronne de lauriers, gerbes de blés) symbolisent souvent la réussite. Louer une petite boutique éphémère dans ce quartier passant pourrait donc s’avérer de bonne augure !

 

Location petite boutique ephemere Paris : Palais Royal

Un jour ici, l’autre là, jouez avec l’effet de surprise et investissez un lieu de manière éphémère : c’est ainsi que vous susciterez l’intérêt des médias et créerez un événement pour promouvoir votre marque ! Louer une petite boutique éphémère à Paris le temps de la Fashion Week est un atout non négligeable pour un jeune créateur qui profite de l’effervescence du monde de la mode pendant une semaine pour faire connaître ses dernières créations.

Petite boutique éphémère à louer Paris 75002

L’espace éphémère du 39 Vivienne est une petite boutique éphémère de 50m2 sur deux niveaux. Les 25m2 en rez-de-chaussée peuvent être aménagés en petite boutique éphémère de bijoux ou en petit magasin éphémère d’accessoires. Les 25m2 au premier étage permettent d’accueillir clients et acheteurs dans un cadre un peu plus intime.

louer une petite boutique ephemere paris showroom de mode palais royal

Pour recevoir davantage d’information sur la location d’une petite boutique éphémère Paris ? Contactez nous à l’adresse e-mail contact@location-boutique-ephemere.com ou passez nous voir !

Source article Location petite boutique ephemere Paris 75002 – 50m2
GoShowroom

boutique ephemere

This author does not have a description.

Widgets