loading

Location boutique ephemere Paris 75002

Location petite boutique éphémère Paris
Location pop up store Paris centre boutique ephemere quartier passant

9 mars 2015

Location pop up store Paris centre

Location pop up store Paris centre. Générer du buzz, présenter sa marque, doper ses ventes, soigner son image…Après New-York et Londres, c’est au tour de Paris de devenir la capitale de la boutique éphémère. Quelques jours, quelques semaines, parfois même quelques mois, ces espaces de vente éphémère à Paris apparaissent… et disparaissent, attisant l’intérêt des clients qui se précipitent. Le concept de pop up shop à Paris fleurit dans les rues et les quartiers passants : un vrai phénomène!

Location pop up store Paris centre : le buzz

Objectif : faire parler de sa marque.
Communiquer autour d’une nouvelle collection ou de nouveaux produits, assoir la notoriété d’une marque existante, travailler son image de marque, autant de raisons pour une location de pop up shop à Paris. Louer un local ephemere dans le centre de Paris c’est tout d’abord un excellent support de communication. Le 39 Galerie Vivienne est un tout nouvel espace de vente éphémère à louer situé au centre de la Galerie Vivienne, quartier passant et touristique par excellence, à deux pas du Palais Royal, de la Place des Victoires et proche des Grands Boulevards.

Location pop up shop Paris centre : Galerie Vivienne

La location d’un pop up store Paris centre, un lieu de contact privilégié avec ses clients, et le public. Pour une nouvelle marque, l’objectif est souvent de présenter une nouvelle gamme de produits, recevoir des acheteurs, fidéliser une clientèle. Installez-vous Galerie Vivienne, la vitrine de de ce pop up store dans le centre de Paris donne directement sur le passage Vivienne emprunté quotidiennement par une foule de parisiens et touristes. Un décor de style pompéien recouvert d’une élégante verrière, construite en 1823 et inscrite aux monuments historiques en 1974, la Galerie Vivienne est certainement l’un des passages parisiens les plus charmants et touristiques. Mosaïques, peintures et sculptures exaltent le commerce, et les passants charmés s’y attardent pour déjeuner, ou s’y installent à l’heure du thé – Ouvert tous les jours de la semaine, ce lieu exceptionnel est aussi passant le lundi, que le dimanche!

Location pop up store Paris centre boutique ephemere quartier passantLocation pop up store Paris centre boutique ephemere quartier passant boutique ephemereLocation pop up store Paris centre boutique ephemere quartier passant boutique ephemereLocation pop up store paris centre
 

Pop up store Paris centre à louer : 39 Vivienne

Mode, accessoires, artisanat de luxe, le lieu se prête à l’organisation d’un pop up store éphémère et d’une vente privée… En plein centre de Paris dans le 2ème arrondissement, quartier passant et touristique, nous avons hâte d’accueillir vos projets. 25m2 au rez-de-chaussée, 25m2 au premier étage équipé d’une cuisine, le lieu est parfaitement agencé pour vous permettre d’accueillir vos clients et acheteurs. Si vous cherchez un local ephemere quartier passant à Paris, contactez-nous!

Source article Location pop up store Paris centre
GoShowroom

boutique ephemere

This author does not have a description.

Widgets